Nombre total de pages vues

samedi 3 décembre 2011

AUTOCHTONES Nl'ONT PAS DE DROITS ANCESTRAUX MAIS UNIVERSELS

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/03/111203095905447687.gif

Le droit du premier occupant » est fort bien contestable

La mafia autochtone au service des Britanniques

Ils revendiquent des terres que Londres pour exploiter (mines) en toute quiétude

LA CONSCIENCE DU BIEN ET DU MAL C’EST LE DÉBUT DE L’AMOUR

Sachons ne pas faire souffrir personne, rendre heureux et épanouir les gens et tout ce qui est en vie autour de nous


Les véritables, bonnes et généreuses natures transforment les épreuves en bienfaits



Sont prioritaires aux Droits Ancestraux : le Droit de tous à une vie décente ; à l’Économie ; à une Rente sur son Territoire…..

Il existe un droit antérieur aux droits de propriété des États conquérants, des autochtones et des riches particuliers. Et ce Droit est celui de toutes vies qui arrivent en ce monde à la sécurité et à la protection de sa communauté d’avoir abri, nourriture là où il est né.

Et habituellement, la terre y pourvoit en abondance pour toutes les espèces normalement bien acclimatés et arrivant au monde dans leurs lieux naturels de vie. Pour l’humain fuyant des pays de guerre et qui a préféré tenter de vivre dans des endroits moins propices à pourvoir à sa nourriture mais parce qu’il y trouvait au moins la paix : alors pour ces humains, aussi nous trouverons de belles solutions.

Auto chtones prédateurs et de la vie de survie

Et qu’aucunes Cultures si grandes soient-elles ne viennent brimer une autre Culture : tout comme nulles groupuscules ne doivent brimer toute une population

Autochtones qui vivez de prédations

Les animaux sont-ils inférieurs aux humains sur le plan moral? Alors pourquoi les vivisectionnistes (ceux qui font des expériences en maltraitant des animaux vivants sous l’excuse de la science) affirment qu’il n’y a aucune différence biologique et psychologique entre les humains et les animaux afin de justifier leurs expériences sur ces derniers?

L'expression droit de conquête est consacrée. C'est le droit, fort discutable, de s'installer sur un territoire conquis par les armes. Sans exagérer beaucoup, on peut affirmer que chaque mètre carré de la terre a été au moins une fois dans l'histoire conquis par la force ; plusieurs mètres l'ont été des centaines de fois.

Tout comme « Le droit du premier occupant » est fort bien contestable

MASHTEUIATSH

J’ai des réserves sur les Réserves Indiennes et sur la Réserve Militaire

« Ne me réveillez pas »

« Il n’y avait plus d’Écoles (pour les mineurs de 5 à 16 ans et pour les adultes qui en décideront ainsi)È parce que la Société toute entière était éducative, les médias étaient sans violence, le seul travail de l’enfant était de grandir agréablement et sainement, les jeunes se développaient naturellement et non forcés….. ILS AIMAIENT LES ANIMAUX, et allaient en forêts sans armes ni cannes à pêches. Tous avaient une vie douce et fraternelle »

« … Un beau rêve, oui, non : mais tout n’est qu’une question de volonté… »

Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, des ces idéologies guerrières et tribales de la vie de survie, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde

« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »,

Qu’on sorte de la vie tribale, merde

Autochtones : évoluez un peu

NOUS SOMMES TOUS DES AUTOCHTONES.

Les Droits Ancestraux sont un mensonge : il n’y a que les Droits de vivants, pas des morts ! La Terre n’est qu’une location, elle n’appartient à personne : c’est nous qui lui appartenons !

Les Droits Ancestraux sont subordonnés par les Droits des Collectivités !

Les Droits Ancestraux (Han c’est trop) sont une fraude et un leurre : ils n’existent pas ! Que le présent qui existe et les Droits des populations existantes et résidantes. C’est déterrer la hache de guerre et les morts : le passé est passé ! Ici dans les régions, le seul Droit qui compte est celui de la majorité ! «Les Droits Ancestraux : ça n’existent pas» !

Distinguons ‘’naturel’’ et le ‘’non-choix’’ d’adaptation pour survivre. Plus que de remonter jusqu’aux origines des premiers arrivants, plus que de se rattacher au sol et aux ancêtres (l’enracinement n’explique pas les comportements…non la dépendance Territoriale n’est pas innée) : il nous faut remonter jusqu’à la spécificité humaine et savoir si la nature humaine a subi des transformations considérables (anatomiquement, morphologiquement,…) ou pas depuis l’existence de l’humanité.

QU’ON LE VEUILLE OU NON NOUS AVONS TOUS DU SANG AUTOCHTONE ici dans la région

Nous sommes tous frères et sœurs de sang autochtone, et peu importe le nombre de générations.

Les Indiens doivent cesser de renier leurs frères possédant le même sang dans les veines et peu importe les générations. Soyons fiers de l’ADN Indien qui coule tous dans nos veines !

PROUVEZ-NOUS QUE LA MAJORITÉ DES GENS D’ICI NE SONT PAS MÉTISSÉS ?

Par les test d’ADN on peut prouver que la région est en grande partie composée de MÉTIS.

Ils veulent avoir le moins de gens possibles pour se partager l’argent du Gouvernement fédéral.

Nous nous sommes faits assimilés par les politiciens au fil des années.

À l’époque, cela était un déshonneur que d’avoir du sang Indien (d’avoir été métissé), c’était caché (discrimination).

Si notre région a des villes portant des noms Indiens : cela prouve que ous le sommes tous --- C’est ce qu’on nous a toujours caché

Gens de la région, une alliance nous protégera tous contre des stratégies mondialistes du profit sans conscience de ce que nous sommes et de nos Droits.

LES AVANTAGES À TOUS DE L’ARC (l’Alliance Régionale des Citoyen)

· On ferait partie des Premières Nations et bénéficieraient des mêmes droits à l’Autonomie Financière et à l’occupation des lieux

· À l’abri des taxes et des impôts

·

NOUS DEMANDONS

Les Métis demandent une Alliance avec le Peuple des Premières Nations

La paix, le partage, la santé et le bonheur sont indissociables : tout comme le sont la compétition, la concurrence économique, la survie, la guerre, la misère et la maladie!

(1) L’HUMAIN n’est ni un prédateur ni une proie! Aucune personne humaine n’est pas fait pour être pauvre, pas fait pour souffrir, pas fait pour le combat et la compétition (maladives) , … pas fait pour travailler ni pour être privés de toutes libertés (de penser, de dire, d’action et du libre choix de travailler ou pas et en tout) ! L’Humain est la liberté même. Une Rente Citoyenne Décente à vie et pour tous est une garantie même pour les riches que jamais ils n’ont à s’inquiéter quoi qu’ils leur arrive : qu’ils auront, d’ailleurs comme tous, cette Assurance Qualité De Vie Pour Tous

L’Anarchie est une Loi Naturelle : C’EST L’ORDRE DE LA NATURE

- Jésus Christ était un Anarchiste. L’Anarchie veut abolir toute exploitation de l’homme par l’homme, à supprimer tout pouvoir, il veut une société sans hiérarchie, sans domination, sans chef et sans divinité. Contrairement aux communistes où l’homme est réduit au seul rôle de travailleur : il dit « L’oiseau ne sème ni ne travaille, pourtant il ne manque de rien ! » Il croit que le monde peut s’organiser sans autorité car l’État ne vise qu’à assurer la puissance de quelques privilégiés au détriment et au mépris de la liberté de tous et de l’égalité sociale. Il dénonce le pouvoir étatique comme ennemi de l’homme. L’Anarchie est un ordre naturel ! L’Anarchie est la société organisée et vivante et elle constitue le plus haut niveau de liberté et d’ordre auquel l’humanité puisse parvenir. C’est l’art de se cultiver et de cultiver les autres pour apprendre à se gouverner. Les anarchistes ont confiance en l’homme. Ils ne sont pas des terroristes au contraire, ils sont pour la non-violence. Ils revendiquent l’égalité économique, sociale et morale de toutes les personnes. Ils privilégient l’entraide comme une condition naturelle de la vie sociale. Ils ne veulent dépendre d’aucune morale, d’aucune loi dictée par l’État, l’Église ou le monde patronal mais que des lois qu’ils se sont données eux-mêmes. C’est la recherche d’une vie conforme à ses valeurs et à sa nature en opposition aux lois des États. Il s’agit d’un individualisme dans le souci des tous. Pour eux, l’École doit former des êtres libres dans des caractères souverains, pas des conformés qui se taisent et obéissent aveuglément. Il sort de l’égoïsme bourgeois. La société ne doit reposer que sur la combinaison des individualités et des desseins des collectivités. Les syndicats sont une invention des anarchistes.

Pierre-Joseph Proudhon, considéré comme anarchiste, en 1840 dénonce La Propriété dans un livre qu’il a écrit et dans une conférence, il a dit que le peuple est victime de la bourgeoisie. Proudhon est convaincu que l’homme a en lui un sens inné de la justice et qu’il peut réguler ses relations sociales.

Autre anarchiste, Michel Bakounine dit que la liberté de chacun est liée à celle des autres « Je suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains le sont aussi ».

Léon Tolstoï, anarchiste antimilitariste, étant d’abord chrétien, il se rend compte en faisant des recherches bibliques et théologiques que l’Église n’est que mensonges, cruautés et impostures, et l’Église l’excommunie. Il croit au Christ mais condamne l’Église, son luxe et ses anges. Il se fait l’apôtre de la non-violence et aide les plus démunis.

De l’Inconscient à l’inconscience villageoise ou l’inverse

L’Intelligence est diversifiée et le véritable travail de la vie se trouve dans la synergie de ces êtres si diversifiés. La vie par elle-même est travail.

>

Font parties des Lois Universelle de l’Humain

<>, le <>, la <>, la <>, … n’ont pas été inventés par les religions et existaient bien avant en chacun de nous ! On pourrait donc enlever toutes les religions et l’essentiel resterait !

MAFIAS, ÉCONOMIE, … VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ ÉLUS PAR NOUS : VOUS N’AVEZ DONC AUCUN DROIT ! REPRENONS NOS DROITS, NOTRE POUVOIR !

<< style=""> > NOUS SOMMES VOTRE CHEF ! >> 26/03/2002

L’ARGENT EST LE BIEN DE TOUS !

LE SUPERFLU C’EST DU VOL D’AUTRUI !

TOUS CEUX QUI FONT DES PROFITS DÉCADENT NOUS LES DOIVENT !

L’ÉGALITÉ DES DANS LES NÉCESSITÉS AVANT L’ÉQUITÉ DANS LA HIÉRARCHIE DES SALARIÉS

ON NE PEUT BIEN SE CONNAÎTRE QU’EN AYANT UNE MEILLEURE APPRÉCIATION DE CE MONDE, DE SON HISTOIRE AINSI QUE DE L’UNIVERS

ON A TANT À SE DÉPROGRAMMER

SE DÉFAIRE DE TOUTES CES VALEURS DE MORT, CES IDÉOLOGIE DU PROFIT, CES PRÉJUGÉS POUR CONFORMER, …COMMENT Y ARRIVER ?

DES IDÉOLOGIES CRIMINELLES ET ANTI-FRATERNELLES - - - > ‘’L’individualisme’’ et le ‘’Chacun pour soi’’ violent les Droits des Collectivités !

Ah ! ces gourmands, qui, pour ‘’gourmandiser’’, sont prêts à affâmer et à tuer même des populations entières ne serait-ce qu’à travers des politiques économiques criminelles !

CHEFS D’ÉTATS : OÙ VOUS SITUEZ-VOUS LÀ-DEDANS ?

QUI CONTRÔLENT RÉELLEMENT LES ARMÉES?

COMMENT CEUX QUI ONT L’ARGENT, CONTRÔLENT AUSSI LES ARMÉES? CE N’EST PAS D’HIER QU’ON PEUT CONSTATER QUE LES ARMÉES ONT TOUJOURS PROTÉGÉ LES INTÉRÊTS DES SUPRANATIONALES! ……

À partir d’un simple constat de ce Monde, on peut cibler le genre de personnes qui contrôlent ce monde ! Par exemple, on constate que partout dans le monde : (1) la pauvreté est la base-d’esclaves nécessaire pour faire fonctionner tout État, où privilégiés tirent les honneurs et gourmandisent (2) que l’économie permet aux pays riches de piller les pays pauvres et d’empêcher ces derniers de se prendre en mains en les maintenant dépendants de l’économie mondiale coûte que coûte (3) que la compétition est généralisée (et la compétition et le combat sont le propre des militaires) (4) et finalement le ‘’Dieu Vengeur’’ de Bush et admis par la majorité des citoyens de ce monde - - - - > Avec cela, ont peut en conclure que les gens qui gouvernent la Planète véhiculent les valeurs de guerre et LA LOI DU COMMERCE de l’Ancien Testament !

TOUT PEUPLE EST LIMITÉ ET CONTRÔLÉ PAR SES ÉLITES, QUI ELLES LE SONT PAR L’ÉCONOMIE, qui elle est contrôlée par … des investisseurs ---- > Mais alors qui sont les 10 plus riches au monde ET SONT-ILS DES ALLIÉS ? *** L’OPEP ET AUTRES SOCIÉTÉS PÉTROLIÈRES *** LES 20 FAMILLES LES PLUS RICHES AU MONDE *** LES CLUBS DE L’ESTABLISHMENT ***

MAIS ILS SONT TOUS SI OCCUPÉS À S’OCCUPER D’EUX, À SURVIVRE … À DEVENIR DES ‘’WINNERS’’ !

AH ! LA BELLE MORALE DU ‘’SALARIÉ’’ ! CES PAUVRES GENS QUI NE SAVENT SE VALORISER QU’À TRAVERS LE TRAVAIL : UNE MORALE SOCIALE DOUTEU$E ?

ÊTES-VOUS AU SERVICE DE <>, INTÉGRER-POUR-CONFORMER ET ESCLAVAGISER PAISIBLEMENT ?

La folie meurtrière du profit avant tout …

QUAND LE CONTRÔLE MONDIAL EST ENTRE LES MAINS D’UNIFORMES SANS TÊTE NI CŒUR ! LE POUVOIR DES IMBÉCILES ET DES CRIMINELS RICHES

QUAND L’ORDRE - - - > SERT À CONTRÔLER POUR PILLER ! C’est sûr que Les Lois De L’Exploitation À Outrance nécessites de l’Ordre, des Armées, de policer partout…

Ah ! ces gourmands, qui, pour ‘’gourmandiser’’, sont prêts à affâmer et à tuer même des populations entières ne serait-ce qu’à travers des politiques économiques criminelles !

CHEFS D’ÉTATS : OÙ VOUS SITUEZ-VOUS LÀ-DEDANS ?

QUI CONTRÔLENT RÉELLEMENT LES ARMÉES?

COMMENT CEUX QUI ONT L’ARGENT, CONTRÔLENT AUSSI LES ARMÉES? CE N’EST PAS D’HIER QU’ON PEUT CONSTATER QUE LES ARMÉES ONT TOUJOURS PROTÉGÉ LES INTÉRÊTS DES SUPRANATIONALES! ……

À partir d’un simple constat de ce Monde, on peut cibler le genre de personnes qui contrôlent ce monde ! Par exemple, on constate que partout dans le monde : (1) la pauvreté est la base-d’esclaves nécessaire pour faire fonctionner tout État, où privilégiés tirent les honneurset gourmandisent (2) que l’économie permet aux pays riches de piller les pays pauvres et d’empêcher ces derniers de se prendre en mains en les maintenant dépendants de l’économie mondiale coûte que coûte (3) que la compétition est généralisée (et la compétition et le combat sont le propre des militaires) (4) et finalement le ‘’Dieu Vengeur’’ de Bush et admis par la majorité des citoyens de ce monde - - - - > Avec cela, ont peut en conclure que les gens qui gouvernent la Planète véhiculent les valeurs de guerre et LA LOI DU COMMERCE de l’Ancien Testament !

TOUT PEUPLE EST LIMITÉ ET CONTRÔLÉ PAR SES ÉLITES, QUI ELLES LE SONT PAR L’ÉCONOMIE, qui elle est contrôlée par … des investisseurs ---- > Mais alors qui sont les 10 plus riches au monde ET SONT-ILS DES ALLIÉS ? *** L’OPEP ET AUTRES SOCIÉTÉS PÉTROLIÈRES *** LES 20 FAMILLES LES PLUS RICHES AU MONDE *** LES CLUBS DE L’ESTABLISHMENT ***

MAIS ILS SONT TOUS SI OCCUPÉS À S’OCCUPER D’EUX, À SURVIVRE … À DEVENIR DES ‘’WINNERS’’ !



Aucun commentaire: